lundi 29 novembre 2010

Edition1 (JournalDeBord)

le 29 Novembre 2010

A 22 ans, j'ai l'impression que ma vie est une succession  de ratages ... Pour preuve encore aujourd'hui :
1m67 pour 87kg : ça ne peux plus durer, les jeans taille 46 et les bourrelets c'est FINI.
Oui mais, parce qu'il y a toujours un "oui mais" avec mon dos tellement fragile, 3 chansons sur Just Dance 2 et "Raspoutine"et la Wii on eu raison de ma santé U_U.  Ô comble du malheur moral. Je vais donc rester avec mes 30 kg en trop sans trop me plaindre, ou pas. 
Parce que question moral, c'est pas Ibiza non plus. Sans job depuis juillet 2010, je passe ma vie sur le pôle emploi.fr, mon second meilleur ami après le chocolat. Malgré maintes ( 5 en fait) demandes, même pas une réponse. Rien. La ZONE. Sans amis fixe c'est encore plus dur, parce que imaginez vous dans la déprime la plus totale, sans une meilleure amie (ou des meilleures amies) pour pleurer sur son pull H&M. C'est là qu'on se rends compte que la vie est vraiment morne. Parce que oui, j'ai des copines, mais elles, elles ont des vies ! Et pas forcément dispo pour moi. Je vais pas dire que ma vie se résume au néant intersidéral, mais presque.
J'en suis rendue a "métro-boulot-dodo"enfin presque : "Bus-Chéri-Dodo". Ce qui est lassant, pour quelqu'un qui aime l'aventure comme moi. Je deviens donc une Tatie Danièle aigri au possible. Et je ne le vis pas bien.
Alors oui j'ai mon Amoureux. Mais pour être bien a deux il faut être bien seule. Bien dans sa vie, ce qui est loin d'être mon cas. Il est l'homme le plus gentil du monde et je suis une vieille mégère, ou maman Juive, au choix.Il y a quelque chose de pas juste là dedans, et pas en ma faveur. J'ai l'impression de raconter ma vie là, mais après tout un blog c'est fais pour ça. Et si ça me fesais du bien, pour une fois ?

Ci dessous je vous laisse avec la cause de la déchéance de mon moral sportif et de ma demi boite d'efferalgan codéiné avalée.



mardi 16 novembre 2010

Pour Toi. (J'espèreQueTuComprendras)





Tu vas juste rester là et me regarder brûler

Mais c'est pas grave parce que j'aime comme ça fait mal
Tu vas juste rester là et m'écouter pleurer
Mais c'est pas grave parce que j'adore ta façon de mentir
J'adore ta façon de mentir
Je peux pas te dire ce que c'est vraiment
Je peux juste te dire à quoi ça ressemble
Et maintenant c'est un couteau en acier dans mon artère
Je peux pas respirer quand je me bats encore, je peux pas me battre
Tant que le mauvais ressemble au bon c'est comme si j'étais dans un combat
Défoncé à l'amour, bourré de ma haine
C'est comme commencer à s'asphyxier et plus je l'aime plus j'en souffre
Je suffoque et juste avant de me noyer
Il me ressuscite, il me déteste mais putain j'aime ça
"Attends ! Où tu vas ? Je te laisse"
Non tu pars pas, reviens
On revient en courant, on y retourne
C'est tellement fou car quand ça va si bien
Çava super, je suis SuperWoman avec le vent dans le dos
Il est mon Soleil, mais quand ça ne vas pas c'est horrible
J'ai tellement honte, je me mets des giffles. 


Tu vas juste rester là et me regarder brûler

Mais c'est pas grave parce que j'aime comme ça fait mal
Tu vas juste rester là et m'écouter pleurer
Mais c'est pas grave parce que j'adore ta façon de mentir
J'adore ta façon de mentir
As tu déjà aimé quelque si fort que tu arrives à peine à respirer quand t'es avec elle
Et vous vous rencontrez, tu sais même pas ce qui la frappe
Tu as le sentiment chaud et flou, tu es habitué à l'avoir
Maintenant t'en peux plus de la regarder
Tu t'es juré
De ne jamais rien lui faire, maintenant tu es dans l'autre situation, en vomissant des mots et en crachant
Tellement perdu dans ces moments où tu es avec elle
C'est la haine la coupable, ça vous étouffe tous les deux
Ils disent qu'ils vaut mieux vous séparer
Je pense qu'il ne vous connaissent pas, parce qu'aujourd'hui
C'était hier, et hier c'est fini
C'est un jour différent, on dirait un disque rayé qui joue continuellement
Mais tu lui as promis, la prochaine fois tu te modèreras
Tu n'as pas de seconde chance, ce n'est pas un jeu Nintendo


Tu vas juste rester là et me regarder brûler

Mais c'est pas grave parce que j'aime comme ça fait mal
Tu vas juste rester là et m'écouter pleurer
Mais c'est pas grave parce que j'adore ta façon de mentir
J'adore ta façon de mentir
Maintenant je sais qu'on a dit des choses, fait des choses
Qu'on ne pensait pas et on retombe dans le même modèle
17 ans, mais ton tempérament est aussi mauvais que le mien
Tu es pareil que moi, mais quand il s'agit de t'aimer
C'est aveugle, bébé, revient s'il te plait
Ce n'était pas toi, bébé, c'était moi
Peut être que notre relation n'est pas aussi folle qu'elle parait
Peut être que c'est ce qui arrive quand une tornade rencontre un volcan
Tout ce que je sais c'est que je t'aime trop pour marcher et attendre
Tu n'entends pas la sincérité dans ma voix quand je te parle
Je t'avais dit que c'était ma faute, regarde moi dans les yeux
La prochaine fois, il n'y aura pas de prochaine fois
Je m'excuse même si ce sont des mensonges
J'en ai marre des jeux, je veux juste qu'elle revienne
Je sais que je suis un menteur, si elle essaie de repartir un jour
Je l'attache au lit et brûle la maison
Je vais juste…


Tu vas juste rester là et me regarder brûler

Mais c'est pas grave parce que j'aime comme ça fait mal
Tu vas juste rester là et m'écouter pleurer
Mais c'est pas grave parce que j'adore ta façon de mentir
J'adore ta façon de mentir

"Je dis Bullshit. Je dis bullshit, mais pas seulement !"

Une série Géniale =D ! a regarder d'urgence !


Le Visiteur du Futur 14
envoyé par FrancoisDescraques. - Plus de vidéos fun.

vendredi 5 novembre 2010

Vampires (BiteMePlease)


Anita Blake & True Blood


 Je suis une Accro aux Vampires. Depuis l'enfance ce sont des créatures qui me fascinent ...Aussi humaines qu'inhumaines. C'est pour ça que je me lance a corps perdu dans la lecture d'Anita Blake et que je dévore les épisodes de True Blood. Je n'ai pas encore lu les bouquins *vive Noël*. En tout cas je vous les conseillent vivement si vous aimez les Dents Pointues comme moi !!

jeudi 4 novembre 2010

Lady GaGa (CauseYou’reACriminalAsLongAsYourMine)

Beautiful, Dirty Rich.



Peut être auront nous l'occasion de nous rencontrer ce Lundi 20 Décembre ?

Eux (WithOfWithoutYou)

Eux* BillTomGeorgGustav

2oo5.Je n'ai plus vraiment la date en tête.


Je commençais a entendre parler de vous , de ci , de là. Et puis cette interview, ce site internet en blanc et rouge. Bill et ses cheveux "tiens c'est marrant il est chou lui". Lecteur mp3 du site. Schrei "p'tain mais ça claque bien comme son !!". Le clip dans le lecteur Windows. DDM. "Tokio Hotel ? je connais pas !" .... Une bribe de mes souvenirs de vous.

Mais ça restera longtemps gravé en moi. Vous resterez longtemps gravé en moi. Pour toujours.

Lui (InYourShadowICanShine)

Lui_*<3.


Lui c'est d'abord une soirée de Mai 2oo9.Des regards qui en disent long.Des sourires & le ciel bleu.Comme toi
C'est un joint & 3 gorgées de Vodka.C'est le baiser le plus passionné que j'ai jamais connu, étalés dans l'herbe gorgée de soleil. Moi sur toi. C'est des étoiles devant les yeux tellement j'ai oublier comment respirer.
C'est la trouille. C'est se cacher. C'est Nous contre Eux. Parce qu'ils ne comprennent rien. Parce qu'en étant amoureuse de Toi je comprends Tout. Pourquoi l'univers tourne.Pourquoi mon coeur bat. Pourquoi je suis née. Pour te rencontrer, Toi. Aujourd'hui je T'aime. Encore & encore. Et je crève quand tu as mal, et je crève quand tu n'est pas là. Et je crève de te blesser, et je crève que tu ne soit pas une partie de moi. Et je crève de me dire que je pourrais te perdre.Et je crève que tu ne comprennent pas.

"Nous sommes des handicapés émotionnels"

& tu est Mon Soleil, Mon Oxygène, Mon Univers.

Tu m'a rendue dépendante de Toi. Dépendante de ton sourire et de tes yeux où je me suis noyée mille fois.

Je T'aime.

Commencement

M.aka Zero_* 22 ans.

Ici je posterais mes petits coups de Coeur.
Ici je posterais Ce(ux) que j'aime.
Ici je posterais des articles sans queue ni tête.

Bonne Visite.